Une séance originale créée par CrossFit Rive Gauche. Ce format à 5 blocs de 4 minutes est un test d'endurance de vitesse et de relance explosive après un sprint de course .
20 min
RX
Espace de course
01
Échauffement
Compléter 3 tours de :
200m
Course allure échauffement
10
Scapular Push-ups
10
Down & Ups
02
Le WOD
INTERVALS (5 Blocs de 4 min)
Dans chaque bloc de 4 minutes, réaliser :
12
Burpees to target
400m
Course (Run)
12
Burpees to target
03
Conseils
Repos : Tu dois impérativement bénéficier d'au moins 30 secondes de repos par tour (finir avant 3 min 30). Si ce n'est pas le cas, adapte le volume .
Constance : Ne pars pas trop vite sur le premier tour pour éviter de t'écrouler sur les suivants.
04
Objectifs de performance
Régularité : Viser un écart de moins de 10 secondes entre ton tour le plus rapide et ton tour le plus lent.
05
Retour au calme
10 min de marche très lente. Étirements des mollets.
Prêt à performer ?
Lance ce WOD dans l'app, chronomètre ton score et compare-toi à la communauté.
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer ton expérience et optimiser nos services. Ces données nous aident à t'offrir un site toujours plus performant et adapté à tes besoins. Merci de ta confiance !
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.